Construction Hôtel de ville de Bangou

La cérémonie de pose de la première pierre pour le démarrage des travaux s’est déroulée le 19 novembre 2015.

Le projet de construction de l’hôtel de ville, initié depuis 2011, par la défunte maire de la ville de Bangou, feue Rosette-Marie Mboutchouang, se précise. La cérémonie de pose de la 1ère pierre pour le lancement des travaux de construction de l’édifice s’est déroulée le 19 novembre 2015 sur le site du stade municipal. Non loin de l’ancienne bâtisse abritant les services administratifs, financiers et techniques de la dite municipalité. En présence de nombreuses personnalités, entre autres : le N°1 du département, Luc Ndongo ; des élites du terroir dont le vice président de l’Assemblée nationale, l’honorable Datouo ; du magistrat municipal, Charles Nana et des conseillers municipaux.

Une usine de fabrication des seringues à Bangou

Annonce faite par le coordonnateur de la fondation Sinkam Charles (Fosic), lors de la cérémonie de lancement de la 9ème édition des journées médicales de Bangou.

La Fondation Sinkam Charles nourrit de grandes ambitions à Bangou. Le lancement solennel le 5 décembre dernier, de la 9ème édition des journées médicales de Bangou a été le prétexte pour le coordonnateur de cette Fondation de faire l’annonce de la construction prochaine d’une usine de fabrication de seringues et autres consommables médicaux, dans cette localité du département des Hauts-plateaux.